Vacances Charente Maritime : quel camping choisir ?

Vacances Charente Maritime

Pour les vacances d’été, partez à la découverte de la Charente maritime en séjournant dans un camping de la région. Ce département fait le bonheur des vacanciers car il compte plus de 460 km de littoral. Il permet de profiter des joies du camping en bord de mer ou à l’intérieur des terres pour ceux qui recherchent un environnement bucolique.

Séjourner dans un camping entre océan et forêt

Si vous envisagez de passer les vacances d’été dans un camping en Charente-Maritime, vous aurez le choix entre de nombreux sites de camping fin prêts pour accueillir caravanes, tentes et camping cars. Consultez www.eldapi-vacances.fr pour en savoir plus. Quel que soit votre budget de vacances, vous disposerez d’un bon choix de camping avec piscine et parc aquatique. Vous pouvez par exemple faire votre choix parmi les sites de camping proposés par edalpi vacances qui a sélectionné plusieurs établissements confortables pour passer les vacances près de La Palmyre et Royan. Ils disposent d’emplacements spacieux pour mobil home, tente et caravane. Les vacanciers peuvent aussi opter pour la location d’un mobil home su place, d’un bungalow ou d’un chalet de vacances. Dans beaucoup de campings les plages se trouvent à deux pas, au plus 5 minutes en voiture pour certains. La Charente-Maritime est une destination de vacances idéale car on y trouve tout ce qu’il faut pour un séjour réussi : activités de loisirs, sports nautiques, farniente sur les plages, découverte du patrimoine historique et naturelle…

Réserver un séjour camping les pieds dans l’eau

En Charente-Maritime les vacanciers disposent d’un large choix de campings implantés en zone rurale ou à proximité de l’océan Atlantique. Par exemple, le camping la ferme est idéale pour les familles avec enfants car il dispose de plusieurs piscines dont l’une couverte et chauffée qui permet de se baigner dès les premiers beaux jours. Les plus jeunes pourront profiter d’une superbe pataugeoire (66 m²) et d’un toboggan. Optez pour des vacances dans un cadre exceptionnel en réservant un camping Royan 4 étoiles qui fera le bonheur des grands et des petits. En séjournant au camping saint augustin les vacanciers ont l’opportunité de profiter de deux prestations en même temps car il partage avec le camping les écureuils un immense espace pour profiter encore plus de son séjour, le tout au même prix et quel que soit l’établissement choisi. Alors ne cherchez pas plus loin car l’endroit idéal pour passer vos prochaines vacances d’été est trouvé !

Venez découvrir les campings de bord de mer

Pour réserver vos prochaines vacances en camping en bord de mer vous pouvez vous inspirer des idées de séjour proposées par edalpi. Le département de la Charente-Maritime est une destination exceptionnelle pour les amoureux du camping car la côte atlantique est d’une grande beauté et permet de découvrir des endroits magnifiques comme par exemple l’Ile de Ré, l’Ile d’Oléron, La Rochelle avec son vieux port et bien d’autres encore. Le camping Royan la Palmyre permet de profiter d’une ambiance conviviale dans un cadre fleuri et boisé pour se reposer et se détendre. Il se prête parfaitement pour les vacances en famille, avec des amis car petits et grands peuvent profiter d’équipements aquatiques variés, des piscines, des toboggans et une pataugeoire pour les petits. Pour séjourner dans un camping en Charente maritime, les vacanciers peuvent profiter d’un bon plan, d’une location pas chère ou d’un séjour de dernière minute à un tarif promotionnel. Mais attention car cette région française est une destination de vacances très prisée par les touristes français et étrangers et si vous avec une idée précise en tête mieux vaut donc réserver le plus tôt possible.