Passer d’excellentes vacances en côte-d’azur en optant pour une location d’appartement hôtel

location d'appartement hôtel

Pour vos vacances à Cannes, ou à Cagnes, choisissez l’appartement hôtel. Vous profiterez du confort d’hébergements tout équipés et de services adaptés. Bien situés, ils vous permettront de découvrir une région pleine d’attraits.

Des logements confortables

Les logements de votre appartement hôtel à Cannes sont climatisés et meublés avec goût. Dans la cuisine, vous trouverez tout ce qui est nécessaire à la préparation des repas. La salle de bain est pourvue d’une baignoire. Sur votre téléviseur à écran plat, vous pourrez regarder un ensemble de chaînes, reçues par satellite. De vastes espaces de rangement vous permettent un rangement facile de vos affaires. Une table à repasser et un sèche-cheveux sont également à votre disposition. Sur nemea-appart-hotel.com/, vous trouverez de plus amples informations.

De nombreux services

Avant de regagner le logement de votre appart hôtel à Cannes, venez prendre un bain dans la piscine chauffée de l’établissement. En sortant de l’eau, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou cultiver votre forme dans la salle de fitness. Vous n’êtes jamais seul dans votre hôtel à Cannes. La réception est à votre disposition en permanence. Un service de bagagerie, une laverie automatique et, si besoin est, des salles de réunion, facilitent et rendent plus agréable votre séjour.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir la région

Depuis votre hôtel à Cannes, il est en effet facile de partir à la découverte de cette ville célèbre. La Croisette et le Palais des Festivals vous rappelleront une manifestation culturelle renommée dans le monde entier. Les petites rues du centre et les nombreux musées valent aussi le détour. En sortant de votre hôtel à Cagnes, vous ne manquerez pas non plus de visiter la maison où vécut Renoir, transformée en un passionnant musée. En vous promenant dans les ruelles du Haut-de-Cagnes, vous serez charmé par le climat particulier de ce village médiéval.