Loisirs en famille : réserver des places dans le parc aquatique de Saint Malo

parc aquatique de Saint Malo

Tout le monde attend avec impatience les vacances d’été. Petits et grands rêvent déjà des journées ensoleillées. Les hôtels à la plage, les camps de vacances, les croisières et les maisons d’hôtes seront tous au grand complet. Des jeux à gogo, animations et karaoké, piscine et sports aquatiques sont au programme. Et à Saint Malo, une commune au bord de mer au nord-ouest de la France un bon nombre parcs aquatiques sont prêts à vous servir. Des parcs fraîchement  construits et d’autres récemment rénovés vous accueilleront avec toutes les infrastructures nécessaires. Ils feront de vos vacances un moment inoubliable. Voici quelques sélections faites pour vous.

Le Camping Domaine de la Ville Huchet

Avec un design un peu différent, ce domaine reçoit ses hôtes dans un magnifique château en pleine verdure. Plusieurs mobilhomes, cabanes lodges et chalets sont aussi à leurs dispositions. Idéale pour une famille, ce domaine propose divers activités pour toutes les tranches d’âge. Il dispose d’un grand parc aquatique extérieur avec de sensationnels toboggans. Pour le plaisir des tout-petits, et à l’abri du soleil se trouve une petite pataugeoire. Ce dernier qui demeure constamment sous surveillance afin que les parents ne s’inquiètent pas trop. Pour une détente au maximum, le jacuzzi avec des bulles et des jets balnéos fera le bonheur des grands. Sans oublier le grand bassin ouvert à tous. Dans le but de rendre les journées plus complètes, des promenades sont aussi organisées. Ceux qui ne veulent pas y participer peuvent cependant faire un peu de sport : vélos, mini-golfs. Vous pouvez avoir plus de renseignements si vous cliquez ici.

Le Camping le P’tit Bois

Carrément noté à  5 étoiles, l’espace aquatique le P’tit Bois reflète le luxe en elle. Les offres qu’ils proposent sont exactement ce qu’il faut pour une petite famille. Les grands, petits et même les tout-petits sont au centre des attentions. Commençons, par les tout-petits âgés de 0 à 4 ans ; il possède un espace de jeux spécialisé pour ces derniers. Ces petits pourront jouer en fonction de leur bas âge en toute sécurité. Ceci est notamment appelé le « Baby Club ». Les activités pour les 5 à 12 ans sont au centre de l’amusement. Pour eux, il y a aussi un terrain de minigolf, une salle de jeux vidéo et un espace réservé pour les jeux adéquats pour leurs âges. Pour les grandes personnes, les activités du soir sont absolument à ne pas manquer, pour finir les journées en beauté. Prenez également le temps de déguster quelques plats dans leur restaurant. L’activité phare est cependant ouverte à tous les âges ; la piscine, la pataugeoire et jacuzzi sont là pour se rafraichir au maximum. C’est un camping aquatique à Saint Malo avec un espace aquatique couvert mais aussi chauffé.

Cobac Parc

Très visité, ce parc est situé au D75 sur Rennes. C’est un centre de loisirs étendu sur une vaste surface de 12 ha. Il est différent du fait qu’il dispose à la fois d’un parc  d’attractions et d’un centre aquatique à Saint Malo. Pour ceux qui aiment les sensations fortes associé à l’eau, on appelle ça « Aqua’Fun Park ».  Il y a 11 toboggans aquatiques et ahurissants qui vont surement faire monter votre taux d’adrénaline. Prenons par exemple le Black Hole réputé par une infernale descente marquée d’une petite séquence dans le noir. Ne vous en faites parce que spécialement pour les familles, Cobac Parc propose environ 20 autres attractions. Il y a par les Poneys Express, les Chaises Volantes, les Balançoires, le Carroussel 1900 et encore une liste interminable. Ces attractions étant toutes spéciales et différentes pourront vous amuser.